Join BUDU now
xing
View Profile ·
50 Views 0 Claps
Blogs > Write New Blog Post

Différentes Méthodes De Soin De Perruque Sont Différentes.

En fait, les perruques populaires sont divisées en deux catégories: savez-vous comment entretenir ces deux types de perruques?
1. Les perruques en fibres synthétiques ont pour caractéristique de ne pas se déformer après le lavage, mais elles ne peuvent pas être frottées à la main lors du lavage, sinon elles resteront collées les unes aux autres.
Méthode de lavage: Après avoir trempé la perruque dans de l’eau tiède, faites-la tremper dans de l’eau tiède contenant du shampooing pendant 5 minutes, appuyez légèrement sur le shampooing pour éliminer les salissures, rincez la mousse à l’eau, plongez la perruque dans de l’eau contenant du revitalisant. Laisser tremper pendant 5 minutes, puis rincer à l’eau, Ramassez la perruques synthétiques et placez-la sur la serviette pour drainer l'eau., peigner le produit lisse, naturellement sec, puis sécher pour retrouver sa forme initiale. Avant de porter la perruque, la coiffure doit être peignée dans son ensemble et les outils de cardage en bois doivent être utilisés pour le cardage. Ne pas peigner la zone après le port, uniquement pour un réglage simple et partiel.
https://www.perruquefr.com/lightweight-cheveux-naturels-c-3.html
2.La perruque de cheveux naturels présente les caractéristiques de douceur, d'élasticité et d'authenticité. Cependant, il se déformera après le lavage et devra être mis en forme.
Méthode de lavage: imbibez la perruque d'eau, imbibez-la d'eau tiède contenant du shampoing, frottez-la doucement avec les mains, nettoyez la saleté, lavez la mousse à l'eau, utilisez ensuite un soin revitalisant, retirez la perruque après le lavage, allumez-la avec une serviette sèche Appuyez sur, aspirez l’eau, laissez les vrais cheveux sur l’étagère en bois et peignez-les doucement. La boucle est façonnée selon les besoins de la coiffure. Les perruques de vrais cheveux doivent être remodelées après chaque lavage, et divers outils de toilettage peuvent être utilisés en fonction des besoins de la coiffure. La forme de la perruque de cheveux devrait être en grande partie réalisée sur le support, mais elle devrait être placée à plusieurs reprises sur la tête du porteur pendant l'opération pour voir l'effet, de sorte que la coiffure convienne au visage.

http://harajuku.areablog.jp/page.asp?idx=1000281709&category_idx_sel=&post_idx_sel=&date_sel=&page=

http://biznas.com/Biz-postsm56115_perruquue.aspx#post56115





Support
Whatsapp:
+420770626831
Verify your Profile

Partners
earn $20,000 monthly
kinappz
Dating